FC Ussonnais-Islois : site officiel du club de foot de USSON DU POITOU - footeo

Continuer sur cette dynamique : le point avant la trêve.

15 décembre 2017 - 16:22

Bientôt la trêve hivernale, et on peut dire que la saison "commence" plutôt bien pour le FCUI.

En effet, l'équipe A tient actuellement la seconde place de sa poule (D2-Poule B).

Cette dernière est également qualifiée pour les quarts de finale de la coupe Louis David, et a toutes ses chances dans la compétition.

L'équipe B, elle aussi se place deuxième à 2 points des premiers (D5-Poule E). Il ne faudra absolument rien lâcher pour atteindre l'objectif. Persévérance, rigueur, sérieux, pour que la fin soit belle.

L'équipe C, qui évolue en D6 dans la poule E, tient la neuvième place et réalise de nets progrès dans le jeu. Une bonne entente, une équipe soudée et qui prend du plaisir à jouer ensemble, continuez ainsi !

L'équipe féminine se classe quatrième de sa poule, mais ne doit rien lâcher pour tenter d'accéder au podium en fin de saison.

Une note également sur nos nombreuses équipes de jeunes de l'UJA qui réalisent de très bonnes performances les samedis après-midis, la relève est assurée !