23 mai 2018 à 08:47

Le dernier carré en coupe Louis David

Quelle merveilleuse saison pour le FCUI ! Après un quatrième tour de coupe de France, une course à la montée en D2 pour une équipe tout juste promue, et maintenant une demie-finale en coupe Louis David (anciennement coupe du District ).

En effet, en s'imposant face à la réserve de Nieuil l'Espoir ( D3 ), l'équipe A accède au dernier carré de la coupe.

Elle y affrontera Antran ( D1 ) le samedi 2 Juin 2018. Match à Antran.

A noter que cette accession est historique pour le club !

Amis supporters, inutile de vous dire que vos encouragements seront plus que nécessaires pour tenter d'accéder à la finale, nous vous attendons très nombreux.

Un départ collectif sera prévu afin que tout le monde parte ensemble pour le match, plus d'informations la semaine prochaine.

PS : ce dimanche se joue la dernière journée de championnat où l'équipe A reçoit Vivonne à Usson, et l'équipe B reçoit Queaux-Moussac-Verrières à l'Isle Jourdain.

Bonne semaine à tous, et vive le FCUI !