FC Ussonnais-Islois : site officiel du club de foot de USSON DU POITOU - footeo

Coupe de France : Quatrième tour nous voilà !

11 septembre 2017 - 09:41

Ce dimanche se jouait le troisième tour de la Coupe de France. Le FCUI s'est déplacé à Beauvoir sur Niort.

Les joueurs et supporters étaient sur place dès 11:45 ; un pique nique a été organisé afin que tout le monde puisse se retrouver et limiter le stress d'avant match.

13:45 : arrivée au stade de Beauvoir. Un complexe magnifique nous attendait.

15:00 : Coup d'envoi.

8ème minute de jeu : ouverture du score pour le FCUI sur un but de Jean Rouffy (qui réitérera cet exploit quelques minutes plus tard ).

11ème minute : égalisation des locaux, sur un relâchement défensif... Frappe en pleine lucarne.

Dix minutes avant la mi-temps, un coup-franc bien tiré par notre milieu défensif permet à Maxime Paquereau de détourner légèrement la trajectoire du ballon : et 3 buts à 1.

Une seconde mi-temps maîtrisée par le FCUI, présent dans les duels et à la récupération, a permis de remporter cette partie sur le score de 4 buts à 1, car Jean Rouffy inscrit ce 4ème but. Chapeau !

Nous accédons donc au quatrième tour, synonyme de la récompense tant attendue : le jeu de maillots. Le tirage se fera ce vendredi soir dont nous vous tiendrons informés, bien évidemment.

Merci aux dirigeants de Beauvoir pour leur accueil, nous leur souhaitons également une bonne saison !

BONNE SEMAINE A TOUS